vendredi, avril 26, 2024
spot_img
AccueilProvinceMoyen-Chari : la CST assiste les sinistrés du village Banda

Moyen-Chari : la CST assiste les sinistrés du village Banda

La Compagnie Sucrière du Tchad (CST) a assisté les sinistrés du village Banda touchés par le débordement du fleuve Chari. Ce don est composé de 500 bâches, 250 sceaux et 250 nattes.

Cette aide vient après l’inondation ayant frappé le village Banda CST en causant d’énormes pertes matérielles, ainsi que, des animaux qui ont été emportés par les eaux.

Le responsable des Ressources Humaines de la CST, M. Dina Yaya Terap, a expliqué que ce n’est pas pour la première fois que sa compagnie vient en aide à cette population qui vivait sur une zone inondable. Tout en promettant d’autres assistances dans les jours à venir.

Remettant l’assistance au chef de canton Banda CST, le secrétaire général de la province du Moyen-Chari, Ahmat Tidjani Hamat, salue le geste de la société et le qualifie d’un geste salutaire et humaniste.

Il a insisté sur le partage équitable de ce don aux bénéfices des vrais sinistrés.

Très touché par la situation que vit sa population, le chef de canton de Banda CST, M. Masra Koroua Nagué, promet en faire bon usage de cette assistance pour que chaque sinistré puisse se retrouver dans ces droits.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments