dimanche, mai 26, 2024
spot_img
AccueilSociétéSociété : La candidate Patricia accouche, finalement, d'un garçon en plein bac

Société : La candidate Patricia accouche, finalement, d’un garçon en plein bac

La candidate au bac 2021, Mlle Patricia, « entrée en plein travail », lors du démarrage des épreuves écrites de la série A4, a accouché, finalement, dans la nuit, de ce mardi 3 août 2021, aux environs de 20 heures, d’un garçon, bien portant, au centre de santé d’Atrone, commune du 7ème arrondissement de la ville de N’Djaména. 

Soulagée, la candidate Patricia n’a qu’une seule obsession à savoir la poursuite, ce jeudi 5 juillet 2021, avec ses camarades, la suite des épreuves, dans l’optique de décrocher son baccauléreat.

Beaucoup de voix s’élèvent, déjà, pour solliciter l’indulgence des responsables de l’Office National des Examens et Concours. « Il faut que l’ONECS affiche une attitude humaine et humaniste à l’égard de cette candidate. Accoucher en plein bac constitue en soi une source de réjouissance. C’est son droit de rattraper les épreuves ratées comme cela se fait dans les pays démocratiques », souligne un enseignant.

RELATED ARTICLES

1 COMMENTAIRE

  1. Salut!
    Elle n’a même pas besoin de continuer la suite des épreuves, elle prend le temps de l’attente des résultats pour se reposer, et par une attitude d’humaniste, le jury du bac, l’accorde seulement la chance de se prouver au second. Aucune faveur.
    Mon avis.
    Cordialement !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments