dimanche, mai 26, 2024
spot_img
AccueilEducationÉducation : Le SYNECS exige le paiement des arriérés de salaire, primes...

Éducation : Le SYNECS exige le paiement des arriérés de salaire, primes et indemnités de 3 mois

Par un communiqué de presse de ce lundi 23 août 2021, le bureau exécutif national du Syndicat National des Enseignants Chercheurs du Supérieur (SYNECS) informe l’opinion nationale que, malgré sa bonne volonté de maintenir la quiétude dans les institutions du supérieur, durant cette période de transition, le gouvernement persiste dans sa logique de cumul d’arriérés de salaire, des primes et indemnités.

Le bureau national du SYNECS informe que, les institutions du supérieur accusent trois mois d’arriérés de salaire, de primes et indemnités (juin, juillet, aout).

Afin d’éviter toute perturbation lors de la relance des activites académiques au début du septembre 2021, le syndicat national des enseignants chercheurs du Supérieur demande au Conseil Militaire de Transition et son gouvernement de resoudre ce problème, avant la fin du mois d’août.

Passé ce delai, previent le bureau national du SYNECS, la reprise des activités académiques au niveau de l’enseignement supérieur n’aura pas lieu. Il tiendra pour responsables le Conseil Militaire de Transition et son gouvernement.

Par ailleurs, le SYNECS appelle ses militantes et militants à rester
mobilisés et solidaires.

RELATED ARTICLES

1 COMMENTAIRE

  1. Nous les étudiants, nous souffrons et ce décourageant réellement dit de cette cessation volontaire de nos dirigeants de cette pays!!!soyez une fois honnête et payer ce qui est le droit pour que l’éducation soit stable.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments