dimanche, mai 26, 2024
spot_img
AccueilTchad#Tchad : des jeunes du parti les Transformateurs reçus par le PCMT

#Tchad : des jeunes du parti les Transformateurs reçus par le PCMT

Le Président du Conseil Militaire de Transition Mahamat Idriss Déby Itno a reçu ce jeudi en audience un groupe de jeunes, militants du parti Les Transformateurs conduit par RONGONE LEOPOLD.

A leur demande, ces jeunes sont venus échanger avec le Chef de l’Etat sur les défis auxquels fait face la jeunesse tchadienne et annoncer leur décision de soutenir le Conseil Militaire de Transition et d’accompagner le processus de transition en cours.

Aux côtés de ces jeunes, Les Transformateurs, l’on a noté la présence d’autres jeunes issus d’organisations de la société civile.

Pour le Chef de l’Etat, en sa qualité de garant de la paix et de la quiétude sociale, ses portes sont ouvertes et toute idée allant dans le sens de la concorde nationale est la bienvenue.

Le Conseil Militaire de Transition n’est pas un parti politique et il est au-dessus de la mêlée, a rappelé le Chef de l’Etat. Aussi, invite-t-il, la jeunesse à  une union sacrée autour du Conseil Militaire de Transition pour tenir le pari d’une transition apaisée, vœux chers de tous les Tchadiens.

Dg Com

RELATED ARTICLES

1 COMMENTAIRE

  1. C’est une initiative plus ou moins intéressante car, nous ne pouvons pas rester mordicus sur la même danse sans aucune solution idoine. Une fois manifester nos différents mécontentements, nous sommes appelés à s’en prendre et chercher un compromis adéquat qui n’est en l’occurrence le dialogue pour pouvoir arriver à notre revendication. Vive la République du Tchad, vive les tchadiens et vive le PCMT. Le chemin est long, dont, tenons nous bien pour affronter l’ennemi juré.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments