mardi, juin 18, 2024
spot_img
AccueilCultureCulture : bientôt un forum de brassage entre les artistes tchadiens et...

Culture : bientôt un forum de brassage entre les artistes tchadiens et camerounais

Un forum d’échanges culturels et artistiques entre les artistes tchadiens et camerounais se tiendra du 8 au 10 mai prochain au Palais des Arts et de la Culture de N’Djaména. L’annonce a été faite par la promotrice, Mme. Achouackh Abakar Souleymane, à travers une conférence de presse, ce mardi, 23 avril 2024, au quartier Amriguébé dans la commune du 5ème arrondissement.


Ce Cola, forum d’échanges culturels et artistiques, vise à renforcer les liens entre les artistes des deux pays, à faire la promotion de la culture comme vecteur de rapprochement et d’enrichissement.
Le conseiller de coopération et d’action culturelle, par ailleurs directeur de l’Institut français du Tchad, M. Benjamin Weisz affirme que le Tchad regorge d’artistes pleins de talents et qu’il est important de faire la promotion à travers de telles initiatives et ce forum permettra aux artistes tchadiens et camerounais de se familiariser.


Pour Mme Achouackh Abakar Souleymane, ce forum est un rendez-vous de partage d’expériences et des cultures entre artistes tchadiens et camerounais, dans divers domaines, le cinéma, l’audiovisuel, la mode, le design, les arts vivants et la musique.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments