⏱ Temps de lecture : 1 min
Le Délégué Général du Gouvernement auprès de la province de la Tandjilé, Dr Néné Éhémir Torna, a présidé ce lundi 28 septembre 2026, la cérémonie de remise en liberté de 24 détenus de la Maison d’arrêt de Laï. Cette remise s’inscrit dans le cadre de la mesure de grâce présidentielle prévue par le décret n° 2151 du 14 août 2026.
Parmi ces détenus, 7 ont été immédiatement remis en liberté, tandis que les autres bénéficient d’une réduction de peine, conformément aux dispositions dudit décret.
En remettant leurs documents de libération, Dr Néné Éhémir Torna a exhorté les bénéficiaires au respect des lois et des règles de la vie en société, tout en les invitant à saisir cette opportunité pour favoriser leur réinsertion sociale.

