lundi, avril 29, 2024
spot_img
AccueilTchadTchad : le recensement des fonctionnaires débutera cette semaine (commission)

Tchad : le recensement des fonctionnaires débutera cette semaine (commission)

L’enrôlement biométrique des fonctionnaires et contractuels de l’Etat démarrera au courant de cette semaine, informe, le coordinateur national du comité technique du recensement, général, Saleh Ben Haliki, ce mardi 4 avril 2023, aux délégués provinciaux et les directeurs de services centraux du ministère de l’éducation nationale.


Selon lui, les équipes opérationnelles seront déployées dans les jours à venir sur le terrain, sans donné plus de précision. Présent à la rencontre organisée par le ministère de l’éducation nationale et de la promotion civique, général Saleh Ben Haliki a présenté un exposé sur cette opération du recensement.


Prévu pour une durée de trois mois, l’opération concerne plus de cents mille fonctionnaires et contractuels de l’Etat et seront enrôlés par dix-huit équipes qui vont être déployées dans les différents départements ministériels.


Ce recensement est organisé par l’Etat dans le but de dénicher les faux agents, et les fonctionnaires fictifs, ce qui ne sont jamais en poste et continuent de percevoir leur salaire.

Ce contrôle se fera par la présentation du numéro national d’identification (NNI).

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments