jeudi, avril 18, 2024
spot_img
AccueilTchadTchad : lancement du Projet Régional d’Accès à l’Électricité Hors Réseau

Tchad : lancement du Projet Régional d’Accès à l’Électricité Hors Réseau

Dans le cadre du lancement des activités du Projet Régional d’Accès à l’Électricité Hors Réseau (ROGEAP), 25 participants ont pris part ce jeudi 21 mars 2024, à l’atelier national de sensibilisation pour les décideurs politiques sur les technologies solaires autonomes.

Les participants venus, entre autres, des différentes institutions, notamment, du gouvernement, des agences connexes, du secteur privé, des institutions financières, des donateurs, des partenaires techniques, de la société civile et des médias.

L’objectif principal consiste à présenter la nouvelle conception du « Projet Régional d’Accès à l’Électricité Hors Réseau », aux acteurs concernés et à mobiliser pour une collaboration active dans la mise en place d’une bonne politique nationale du développement du hors réseau.

Il permettra également aux parties prenantes d’avoir une bonne compréhension de la nouvelle conception du projet. Cela les motiverait à être plus engagés à soutenir la mise en œuvre du projet au niveau national.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments