dimanche, avril 28, 2024
spot_img
AccueilProvinceMoyen-Chari : le gouverneur Abderrahmane Ahmat inspecte 4 chantiers à Sarh

Moyen-Chari : le gouverneur Abderrahmane Ahmat inspecte 4 chantiers à Sarh

Le gouverneur de la province du Moyen-Chari, M. Abderrahmane Ahmat Bargou a effectué ce 4 Mars 2024, une visite dans 4 chantiers de constructions dans la ville de Sarh, il s’agit entre autres, du projet de réhabilitation de l’hôtel de chasse, du Centre de Formation Technique et Professionnelle, de la Maison de la Culture Ngarta Tombalbaye et de la Maison de la Femme de Sarh.

L’objet de son déplacement dans ses différents chantiers est de suivre l’état d’avancement des travaux et de donner des orientations aux entreprises bénéficiaires de ces travaux de respecter leur engagement vis-à-vis de l’Etat.

A l’hôtel de chasse de Sarh, les travaux sont exécutés à 30 % et le délai de livraison ne reste que 5 mois. Tandis que, au Centre de Formation Technique et Professionnelle et à la Maison de la Femme de Sarh, sur ces deux chantiers les travaux avancent bien. Par contre, la réhabilitation de la Maison de Culture Ngarta Tombalbaye de Sarh est presque achevée.

Le gouverneur de la province du Moyen-Chari, M. Abderrahmane Ahmat Bargou déclare que les services de l’Etat concernés ne font convenablement leur travail auprès de ces entreprises. Il déplore qu’il n’y a pas une collaboration entre les deux entités.  » Ce n’est pas normal que parmi tous ces chantiers visités, on ne présente même pas un contrat d’exécution des travaux. Je vous donne une semaine de présenter vos contrats d’exécution des travaux à la délégation des infrastructures du Moyen-Chari » instruit, Abderrahmane Ahmat Bargou aux entreprises exécutant de ces travaux.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments