lundi, avril 29, 2024
spot_img
AccueilTchadTchad : la SNE recense ses abonnés

Tchad : la SNE recense ses abonnés

Une opération de recensement des abonnés de la société Nationale d’électricité (SNE), dans la ville de N’Djaména a été lancée ce mardi 20 juin 2023, par le directeur général de la SNE, général Ramadan Erdebou.

Ce recensement vise à renforcer l’efficacité opérationnelle et améliorer la qualité de service afin d’obtenir des informations détaillées sur les caractéristiques, les habitudes de consommation, les besoins spécifiques de ses clients. Et, surtout, dans le cadre du projet d’interconnexion des réseaux électriques Cameroun-Tchad.

Pour bien mener ce travail, c’est le cabinet Wedecider qui est retenu pour mener les opérations de recensement sur le terrain.

Le directeur général de la SNE, M. Ramadan Erdougou renseigne que ce projet revêt d’une importance capitale pour sa société. Il s’agit d’une étape cruciale dans leur volonté de fournir un service d’énergie de qualité, en établissant une base complète des données et précises. Selon lui, cette opération permettra de mieux planifier, gérer et améliorer le réseau de distribution. Ainsi, il sollicite le concours de tous les acteurs pour la réussite de ce recensement. « Je suis convaincu que ce recensement nous aidera à assurer un approvisionnement fiable en électricité, mais aussi et surtout de soutenir le développement économique de notre ville », soutien le directeur général de la SNE, général Ramadan Erdougou. Tout en invitant, les différents acteurs impliqués dans cette opération à participer, activement. « Ensemble, nous pouvons bâtir un avenir énergétique meilleur et durable », estime, le directeur général de la société Nationale d’électricité, général Ramadan Erdebou.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments