samedi, avril 27, 2024
spot_img
AccueilMédiasMoyen-Chari : Prestation de serment des coordonnateurs de la HAMA

Moyen-Chari : Prestation de serment des coordonnateurs de la HAMA

Nommés par décision numéro 0024 signé par le président de la Haute Autorité des Médias et de l’Audiovisuel, les coordonnateurs de la HAMA du Moyen-Chari, M. Hornyade Sedalta et son adjoint, M. Fadoul Ahmat Dallah ont prêté serment ce 21 mars 2024, au Tribunal de Grande Instance de Sarh.

Les deux coordonnateurs ont respectivement pour résidence Sarh pour M. Hornyade Sedalta et M. Fadoul Ahmat Dallah, Koumra chef-lieu de la province du Mandoul.

Dans sa réquisition, le procureur général près du Tribunal de Grande Instance de Sarh, M. Allarakété Sanengar rappelle que la HAMA est une autorité administrative indépendante chargée de garantir la liberté d’expression et de canaliser, orienter les médias dans le métier de journalisme.
Il a demandé aux récipiendaires d’être responsables vis-à-vis de leurs tâches. » Vous ne travaillez pas vous-même, mais vous travaillez pour le public. Travailler pour des informations entière, complète et sincère” conseille, M. Allarakété Sanengar.

La cérémonie de prestation de serment s’est déroulée en présence du gouverneur de la province du Moyen-Chari, M. Abderrahmane Ahmat Bargou, du secrétaire général de la HAMA, M. Alladoum Félicien ainsi que plusieurs d’autres invités.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments