lundi, avril 29, 2024
spot_img
AccueilCultureCulture : Le Centre Koulsy Lamko est réfectionné

Culture : Le Centre Koulsy Lamko est réfectionné

Le Centre Koulsy Lamko, réfectionné grâce au soutien des Forces françaises basé au Tchad, a été réceptionné ce vendredi, 16 juin 2023, au quartier Atrone, dans le 7ème arrondissement.

La cérémonie a été présidée, par le promoteur du centre, M. Jean Kevin Ngangnodji alias Hadre Dounia et le commandant des Forces françaises au Tchad sur la base aérienne Adji Kossei de N’Djaména, Colonel Frédéric Ledoux.

D’un coût de réfection de plus de 13 millions de Fcfa, contribution de l’armée française a permis à la construction d’un podium pour les manifestations culturelles, la fabrication de huit chaises et tables pour les bureaux, 60 chaises pour les salles d’informatique, 50 autres chaises pour la salle de projection. En plus de cela, il y a eu des décorations artistiques, la fabrication des bancs, l’arrangement des salles de projection pour les élèves et étudiants pour les cours du soutien, l’équipement du studio d’enregistrement en matériel de sonorisation et de projection pour enregistrer les cours en ligne afin de les partager avec élèves.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments