vendredi, avril 12, 2024
spot_img
AccueilEducationÉducation : Kosmadji Merci et Saleh Bourma officiellement installés

Éducation : Kosmadji Merci et Saleh Bourma officiellement installés

Le nouveau ministre de l’Education Nationale et de la Promotion Civique M. Kosmadji Merci et son secrétaire d’Etat à l’Education, M. Saleh Bourma ont pris officiellement service ce lundi, 3 mai 2021.

La cérémonie de passation a été présidée par le ministre secrétaire général du Gouvernement, chargé de la promotion du bilinguisme dans l’administration et des relations avec le Conseil National de Transition, M. Mahamat Hamid Koua au Building de Moursal.

Le ministre sortant M. Aboubakar Assidick Tchoroma a d’abord présenté le bilan des ses trois années passées à la tête de ce ministère, qui d’après Aboubakar Assidick, lui ont permis à la réalisation des plusieurs projets et programmes pour l’amélioration de conditions d’apprentissage. Aboubakar Assidick Tchoroma a rendu hommage au défunt Maréchal du Tchad Idriss Déby Itno pour la confiance placée en lui durant les trois années.

Nommés respectivement le 2 mai 2021, par décret N° 06/PCMT/PMT/2021, le nouveau chef de département de l’éducation M. Kosmadji Merci, a pour sa part, félicité son prédécesseur pour les efforts consentis et le travail abattu sous sa direction. M. Kosmadji Merci promet de poursuivre les œuvres et les chantiers entrepris par le ministre sortant afin d’atteindre les résultats escomptés.

M.S.K. Lawandji

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments