dimanche, avril 28, 2024
spot_img
AccueilSociétéSociété : L'ASDED sensibilise pour la protection des filles adoptives à Moundou

Société : L’ASDED sensibilise pour la protection des filles adoptives à Moundou

L’Association d’aide aux enfants en détresse (ASDED) dont le siège est à Moundou, capitale économique et chef-lieu de la province du Logone Occidental, a entamé du 14 au 17 janvier 2022 une sensibilisation dans quelques quartiers de cette ville pour la protection des filles adoptives.


L’objectif de cette activité est de mener une sensibilisation de lutte contre la maltraitance des filles adoptive dans les quartiers de Mbobaya, Nguelbé et 15 ans.

La coordinatrice nationale de l’Association d’aide aux enfants en détresse, Mme Taryam Alladoumadji, en menant cette sensibilisation, déclare que, les filles adoptives devraient être traitées de la même façon que les filles des parents d’accueil.

Mme. Taryam regrette que ces filles adoptives sont souvent très mal traitées et surtout obligées à faire tous les travaux à la maison. En plus de faire les travaux ménagers de foyers d’accueil, les filles adoptives subissent de la maltraitance. C’est pourquoi, souligne la coordinatrice nationale de l’Association d’aide aux enfants en détresse, Mme Taryam Alladoumadji,  » nous sensibilisons les parents à bien respecter les droits de ces filles.
Mme Taryam Alladoumadji espère atteindre son objectif de sensibiliser les parents à respecter les droits de ces filles.

Mais, dit-elle, l’ASDED, souhaite avoir plus de soutiens des partenaires afin de bien réaliser ses activités.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments