dimanche, avril 28, 2024
spot_img
AccueilSociétéSociété : La mairie de N’Djaména dégage les containers des voies bitumées

Société : La mairie de N’Djaména dégage les containers des voies bitumées

Suite à la prolifération des containers transformés en boutiques pour la plupart placés aux abords des voies bitumées et non bitumées, la mairie de la ville de N’Djaména procédera, ce samedi 8 janvier 2022, à une opération de dégagement des containers, garages, grillades, quincailleries et les étals des articles exposés sur la voie bitumée.

Cette première phase démarrera de la voie de Contournement de rond-point Centenaire, ainsi que le long de l’avenue du 10 Ictobre.

C’est, conformément, à l’article 3 du décret n°478 de 2014, que la mairie informe que les autorisations d’occupation du sol et de la voirie ne sont délivrées que par la commune de la ville, après une introduction d’une demande, qui sera étudiée par les services techniques.

La mairie de la ville de N’Djaména rappelle que les marchandises exposées aux abords des rues, tels que les matériaux de construction, les groupes électrogènes, les motocyclettes, les matelas, les tapis, les sacs et valises ainsi que d’autres articles doivent être réintégrés dans les boutiques.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments