samedi, avril 27, 2024
spot_img
AccueilNon classéRéférendum : la Coalition pour le “oui” intensifie sa campagne à N'Djaména 

Référendum : la Coalition pour le “oui” intensifie sa campagne à N’Djaména 

La coalition pour le “Oui” de la ville de N’Djaména conduite par son chef de mission Djidda Mamar Mahamat, entame sa 9ème étape de sensibilisation dans le 4ème arrondissement de la capitale. 

La mobilisation est immense et le « oui » est mentionné dans les banderoles des militants présents à la cérémonie donnant ainsi l’occasion au Maire du 4ème arrondissement, M. Haroun Ramat se vantant que, sa commune a déjà voté oui par anticipation et il ne reste que le 17 décembre prochain pour confirmer le résultat. 

« C’est la fête déjà, car je me sens rassuré que le oui a gagné et la nouvelle constitution est déjà mise en place », s’est réjouit, le chef de mission de la coalition pour le oui de la ville de N’Djaména, M Djidda Mamar Mahamat. Il conseille aux habitants du 4ème arrondissement de ne pas laisser leurs enfants dans les mains des politiciens qui n’ont aucun projet viable et les utilisent pour afficher dans des murs, les banderoles du non. 

Tout en invitant ses militants d’aller retirer leurs cartes d’électeurs et sortir massivement le 17 décembre prochain pour marquer leurs choix en faveur du oui afin de garantir l’avenir de la génération future.

M Djidda Mamar Mahamat confie que c’est son dernier mandat en tant que député avec l’adoption de la nouvelle constitution, il cédera sa place à la nouvelle génération.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments