dimanche, août 17, 2025
spot_img
AccueilMédias#Alerte : Malgré la relaxe de son Directeur de Publication par la...

#Alerte : Malgré la relaxe de son Directeur de Publication par la justice, le journal Le Pays reste harcelé

La rédaction du journal Le pays informe l’opinion nationale et internationale des menaces sans cesse dont sont victimes ses journalistes et principalement son Directeur de publication Monodji Olivier quelques semaines seulement après sa libération suite à des accusations des services de renseignement.

En effet, depuis la libération de Monodji Olivier DP dudit journal, des individus non identifiés à bord de véhicules aux vitres fumées non immatriculées rôdent tous les temps aux alentours du siège du journal, intimidant et menaçant verbalement tous ceux qui entrent et sortent de l’immeuble.

Le cas récent remonte dans l’après midi de ce samedi 16 août 2025 quand un individu habillé d’un ensemble noir est arrivé au siège du journal pour demander la position des journalistes.

La seule personne présente lui avait répondu « ils sont sortis ».

Après un moment d’hésitation, il sort son téléphone, passe un appel en quittant le siège du journal. Aussitôt une voiture de marque Corolla couleur blanche sans plaque d’immatriculation vitre fumée le récupère devant notre siège .

De tout ce qui précède, la rédaction du journal Le pays dénonce ces pratiques et tiendra pour responsable les autorités en charge de la sécurité de tous les Tchadiens et de leurs biens.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -spot_img

Most Popular

Recent Comments