lundi, juin 17, 2024
spot_img
AccueilSportSport : les joueurs d'As PSI présentent leurs trophées au CEMGA

Sport : les joueurs d’As PSI présentent leurs trophées au CEMGA

Les joueurs de l’association sportive de la division des groupements spéciaux anti-terrorisme (As PSI), ont présenté ce mercredi 5 juin 2024, leurs deux trophées du championnat national et du championnat de la ligue provinciale de football de N’Djaména décrochés respectivement en 2023 et 2024.

La cérémonie s’est déroulée à la caserne de l’état-major du PSI au quartier Amsinéné dans la commune du 1er arrondissement, en présence entre autres, du chef d’état-major général des armées premier adjoint, Yamargué Be-Félix, des commandants des grandes formations militaires et paramilitaires ainsi que d’autres invités.

L’entraîneur de l’AS PSI, M Tahir Zakaria a dressé le bilan réalisé par ses poulains durant le championnat de la saison 2023-2024, qu’il juge satisfaisant grâce à l’appui sans faille des responsables de la division des groupements spéciaux anti-terrorisme (PSI).

Le directeur des sports militaires à l’état-major général des armées, le général de brigade M. Ousmane Reké se félicite pour l’exploit réalisé par les clubs militaires, trois en première division et un à la deuxième division. Il plaide auprès de l’état-major général des armées d’apporter une assistance à ces clubs.

Tout en félicitant les joueurs du club de l’association sportive de la division des groupements spéciaux anti-terrorisme (PSI), pour le titre du champion de la province de N’Djamena. Le chef d’état-major général des armées, premier adjoint, M. Yamargué Be-Félix rassure le directeur des sports militaires que ses doléances seront prises en compte. Pour lui, le football moderne est une entreprise qui nécessite assez d’investissement, notamment financier.

Pour cela, il invite le commandement de la division des groupements spéciaux anti-terrorisme (PSI) à préparer leur équipe à la prochaine échéance qui est le championnat national et pourquoi pas la ligue de Champion Africaine.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments