lundi, juin 17, 2024
spot_img
AccueilTchadTchad : le CNT condamne l’agression de la conseillère Khadidja Souhalba

Tchad : le CNT condamne l’agression de la conseillère Khadidja Souhalba

Le secrétaire général du Conseil National de Transition, docteur Beyom Malo Adrien, par un communiqué de presse signé ce lundi 3 juin 2024, dit avoir appris avec stupéfaction et une profonde indignation l’agression à main armée, violences et voie des faits perpétrés sur la conseillère nationale Mme. khadidja Sahoulba.

Il rappelle que la conseillère nationale, Mme. khadidja Saoula, par ailleurs vice-présidente de la Commission de suivi de la mise en œuvre des Objectifs du développement durable (0DD), est titulaire de mandat parlementaire. Conformément aux dispositions des articles 104 et suivants du Règlement intérieur du Conseil national de transition, elle ne pourra faire en aucun cas l’objet d’agression ni de violence.

Le Conseil National de Transition condamne cet agissement et exige aux autorités judiciaires que toute la lumière soit faite sur cette agression et que les auteurs, co-auteurs et complice répondent de leurs actes devant la loi.

Ils expriment leur solidarité à la conseillère nationale Mme. Khadija Sahoula et lui apportent leur soutien dans cette épreuve difficile qu’elle traverse.

Ismail Mahamat Khamis

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments