mardi, juin 18, 2024
spot_img
AccueilSportTahir Zakaria : « Ces résultats sont le fruit d’un travail acharné...

Tahir Zakaria : « Ces résultats sont le fruit d’un travail acharné »

L’entraineur du club de l’association sportive de PSI un groupement anti-terroriste de l’armée, M. Tahir Zakaria juge satisfait les résultats de son équipe champion de la Ligue Provinciale de Football de N’Djaména. En totalisant 45 points, 18 victoires, 4 matchs nuls, 3 défaites et n’en concédant que 12 buts durant les 21 journées.

Dans sa conférence de presse animée ce samedi 1er juin 2024 au stade de Paris Congo, il se dit extrêmement fier des performances remarquables de ses joueurs tout le long de cette saison 2023-2024.

Coach Tahir Zakaria se vante que ces chiffres témoignent de la solidité défensive et de l’efficacité offensive de ses poulains. « Ces succès ne sont pas le fruit d’un hasard, mais le résultat d’un travail acharné, de la détermination, de la passion de nos joueurs et de tout le staff technique », explique l’entraîneur de l’AS PSI.

Il déplore le manque d’infrastructures sportives adéquates qui a souvent entravé leurs préparations et leurs performances ainsi les terrains qui ne répondaient pas aux standards nécessaires pour une pratique optimale du football. « Nous avons rencontré des situations où les décisions arbitrales ont été contestables et ont affecté le déroulement de certains matchs. Il est crucial que des mesures soient prises pour améliorer cet aspect afin de garantir l’équité et la justice dans notre championnat », a exhorté M. Tahir Zakaria.

Pour développer le football au Tchad, l’entraîneur du club As PSI lance un appel aux autorités du pays pour qu’elles soutiennent le football, vecteur dit-t-il, d’unité et de solidarité.

Pour lui, il est impératif de développer les infrastructures sportives. « Ensemble, nous avons prouvé que malgré les défis, l’AS PSI peut atteindre des sommets. Nous continuerons à travailler dur pour réaliser nos objectifs et faire honneur à notre ville », a rassuré, l’entraineur de l’AS PSI, Tahir Zakaria aux supporters de son club.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments