mardi, juin 18, 2024
spot_img
AccueilPolitiquePolitique : les nomades du Tchad félicitent Mahamat Idriss Déby Itno pour...

Politique : les nomades du Tchad félicitent Mahamat Idriss Déby Itno pour son élection

La coordination nationale des nomades pour un Tchad uni félicite le premier président de la 5ème République, Mahamat Idriss Déby Itno à travers un point de presse, ce samedi, 25 mai 2024 au quartier Repos dans le 4ᵉ arrondissement de la capitale N’Djaména.

Pour le coordonnateur, général Mahamat Moussa Djibrine, c’est avec une grande joie et honneur que la communauté arabe nomades du Tchad félicite le président de la 5ème République Mahamat Idriss Déby Itno pour sa victoire à l’élection présidentielle dont il est sorti grandement victorieuse avec un score de 61%.

Étant nomade et fils d’un nomade, Mahamat Moussa Djibrine n’a pas manqué de présenter les difficultés vivent les nomades du Tchad notamment le manque d’eaux de pâturage, des couloirs de transhumance. « Nous vous rassurons de notre soutien indéfectible, nous vous souhaitons une longue vie afin de finaliser votre grand projet dont vous avez toujours prôné, celui de la sécurité de la cohésion sociale, du développement du pays que Dieu vous protège et bénit notre pays », déclare le coordonnateur du bureau de soutien la coordination des nomades du Tchad, le général Mahamat Moussa Djibrine.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments