dimanche, mai 26, 2024
spot_img
AccueilÉlection présidentielle 2024Province : Mahamat Moussa Bezo milite pour une campagne présidentielle apaisée à...

Province : Mahamat Moussa Bezo milite pour une campagne présidentielle apaisée à Sarh

Le chef de canton de Sarh urbain, M. Mahamat Moussa Bezo a échangé ce vendredi 12 avril 2024, avec chefs des communautés, des quartiers et carrés ainsi que quelques leaders religieux résidant dans le chef-lieu de la province du Moyen-Chari.

Il les invite dans le cadre de la campagne présidentielle de garantir un environnement pacifique, respectueux et équitable tout en évitant de soutenir un candidat ou un parti politique pendant cette période électorale.

M. Mahamat Moussa Bezo demande à ces derniers d’encourager la paix, la tolérance, le respect mutuel entre les différentes formations politiques. Aux militants d’éviter toute forme de discours de haine, d’incitation à la violence ou de division ‘’ Vous avez prôné le dialogue et la communication constructive dans vos différentes communautés et quartiers. Dans quelques jours nous auront assez des étrangers qui viendront de partout, j’attire votre attention à cultiver la paix et le vivre ensemble’’, insiste, le chef de canton de Sarh urbain. Tout en rappelant à la population d’aller retirer leur carte d’électeur pour voter le moment venu.

Le chef de canton urbain, M. Mahamat Moussa Bezo souhaite que les chefs de communautés, des quartiers et les leaders religieux, qu’ils puissent contribuer à créer un climat de confiance, de stabilité et de démocratie pendant la campagne présidentielle. Et pour une élection libre, équitable et pacifique dans l’ensemble de la province du Moyen-Chari.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments