mercredi, mai 1, 2024
spot_img
AccueilSociétéSociété : Un présumé voleur tué par confusion par ses amis à...

Société : Un présumé voleur tué par confusion par ses amis à Magran

Un présumé voleur a été tué par confusion, par ses amis, dans la nuit du lundi 22 janvier 2024, au village Alfrou, localité située à 2 kilomètres de la sous-préfecture de Magran, département de Djourouf -Al ahmar, province du Ouaddaï. Les présumés meurtriers sont aussi de voleurs dans une opération de vol qui a mal tourné.

Cette histoire s’est déroulée au moment où les trois amis voleurs ont monté une opération, afin de s’introduire dans une concession au village Alfrou. Quelques minutes plus tard, le propriétaire a été réveillé par des bruits. Dans la foulée, le propriétaire de la maison a été blessé à la tête par les trois voleurs. Il a eu la vie sauve grâce à l’intervention de ses voisins.

Dans leur fuite, l’un des voleurs a réussi à s’infiltrer dans la foule qui s’est mise à la trousse des autres. Bien qu’ayant échappé aux villageois, ses propres compagnons ont tiré sur lui, le prenant à une autre personne. Il a été atteint par une balle. Il trouve la mort sur place.

Le corps sans vie du présumé voleur est déposé au district sanitaire d’Am-dam. Les recherches sont en cours pour mettre la main sur les deux autres membres de la bande.

Informé de la situation, le préfet du département de Djouroufal-Ahmar, M. Achafi Abbo Issa, a instruit les forces de défense et de sécurité pour sécuriser le village Alfrou.
Il renseigne qu’il a déjà contacté son collègue le préfet du département de Mangalmé, dans le Guéra, de lui venir en aide, afin de mettre la main sur ces malfrats.

M. Achafi Abbo Issa invite la population de sa circonscription administrative à la vigilance et à la collaboration pour nettoyer les nids des malfrats.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments