mercredi, mai 1, 2024
spot_img
AccueilSociétéSociété : Un infirmier échappe à un assassinat à Gourou

Société : Un infirmier échappe à un assassinat à Gourou

L’infirmier responsable du centre de santé de Yebbi-bou-bou, M. Nibaye Aïri est victime d’une tentative d’assassinat dans la nuit du lundi au mardi dernier, à Gouro, localité située au nord du Tchad.

Alors que la victime ayant travaillé pendant trois ans dans ce centre de santé, qui est arrivée à la fin de son contrat, avait décidé de rentrer à N’Djaména. Une fois à Gourou, le chauffeur propriétaire du véhicule décide de passer la nuit. Ainsi, les deux jeunes se sont introduits dans la chambre de l’infirmière d’où il passait la nuit et ont tenté de l’égorger.

En se réveillant, il a constaté que ces jeunes ont mis le couteau à sa gorge, alors l’infirmier a tenté de se défendre, mais il est déjà blessé à la gorge. C’est grâce à l’intervention des voisins alertés par leur bruit que les deux jeunes présumés coupables ont pris la fuite.

Dans un premier, M. Nibaye Aïri a été transféré à l’hôpital provincial de Faya, puis, le médecin autorise son transfert à l’Hôpital Général de Référence national de N’Djaména comme son état est critique.

Selon les proches de la victime, les deux jeunes présumés auteurs de l’acte ont été arrêtés puis relâchés sur instruction du préfet qui aurait exigé aux parents de la victime la libération de ces deux jeunes avant que leur fils soit transféré à Faya. Finalement, ils ont cédé. Toutefois, les parents exigent l’attestation de ces présumés et doigtent le préfet responsable de ce qui arrive à leur fils.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments