mardi, juin 18, 2024
spot_img
AccueilEducationÉducation : Les enseignants des lycées Félix Eboué décident de reprendre les...

Éducation : Les enseignants des lycées Félix Eboué décident de reprendre les cours

Quatre-vingt-douze enseignants y compris le personnel administratif des lycées Félix Éboué 1 et 2 décident de la reprise des cours à compter de ce mardi, 26 décembre 2023 à 7 heures. La décision a été prise à l’issue d’une assemblée générale tenue ce samedi, 23 décembre 2023.

Les enseignants ont examinés la situation qui prévaut et perdure et soucieux de l’avenir des élèves décident de la reprise des cours dès le mardi, 26 décembre 2023. Ils appellent aux élèves du premier et du second cycles à reprendre le chemin et la mise sur pied d’un comité de réflexion.

Selon une source, les enseignants du lycée Félix Eboué de N’Djaména ont vu leurs salaires n’ont versé pour le mois de décembre 2023 et le versement de leur salaire est conditionné par la reprise des cours.
Cette reprise est un coup dur pour les membres du comité de crise de syndicat des enseignants du Tchad et risque d’être affaibli par d’autres appellent de reprise des cours dans d’autres établissements dont les enseignants qui n’ont pas perçu leur salaire.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments