dimanche, juillet 21, 2024
spot_img
AccueilSociétéSocial : Des agents de Maison de la Femme réclament un meilleur...

Social : Des agents de Maison de la Femme réclament un meilleur traitement

La Secrétaire générale adjointe du personnel de Maison de la femme, Mme. Memlelem Mari-Chanta réclame par un point de presse présenté ce jeudi, 16 novembre 2023, un meilleur traitement des agents contractuels de Maison Nationale de la Femme.

Elle déplore le retard du paiement de salaire allant de 10 à 15 jours. « Le personnel n’est pas payé selon la grille salariale comme le stipule le décret numéro 1111 de 2012 sur la généralisation du SMIG et SMAG », a-t-elle ajouté. D’après la Secrétaire générale adjointe du personnel de Maison de la Femme Memlelem Mari-Chanta, cette situation occasionne très souvent des grèves. Par ailleurs, elle dénonce aussi le désordre managérial, professionnel et administratif au sein de leur institution.

De ce qui précède, les agents contractuels de Maison Nationale de la Femme accordent un délai jusqu’à la fin de l’année 2023, à l’administration centrale pour appliquer la grille salariale pour tous le personnel en conformité avec les textes de République. Aussi, ces agents exigent l’enregistrement et le versement de l’intégralité des frais qui ont été amputés à la CNPS et demandent à l’administration d’éviter les retards dans le paiement de salaire.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments