jeudi, juin 13, 2024
spot_img
AccueilEducationÉducation : les sections provinciales du SET soutiennent le bureau exécutif national

Éducation : les sections provinciales du SET soutiennent le bureau exécutif national

Les conseillers nationaux du Syndicat des Enseignants du Tchad (SET), venus de 23 provinces du Tchad, apportent leur solidarité au bureau exécutif national. C’est la quintessence de la session extraordinaire tenue ce jeudi, 16 novembre 2023 à N’Djaména.

A la fin de leur travaux, ils demandent au Bureau Exécutif National de tout mettre en œuvre pour ramener l’ordre et la quiétude au sein du SET, de mobiliser les ressources nécessaires pour organiser le congrès dans un délai raisonnable. Intensifier la communication à l’endroit de tous les organes du SET sur les activités menées par le Bureau Exécutif National ainsi que la vulgarisation des textes régissant son fonctionnement.

Les conseillers recommandent, par ailleurs, au bureau exécutif national du Syndicat des Enseignants du Tchad d’ajouter aux revendications, le remboursement des seize mesures, le rappel des effets financiers des actes de carrière. Au bureau exécutif national, d’appeler les enseignants à regagner leur lieu de travail en attendant l’évolution des négociations avec le gouvernement.

Les conseillers nationaux du Syndicat des Enseignants du Tchad exigent au gouvernement, d’accélérer les négociations avec le Bureau Exécutif National du SET sur le cahier de doléances, respecter et collaborer avec les organes du SET régulièrement mis en place selon les textes de base et cesser de prendre des mesures antisociales pendant la période du pacte social.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments