dimanche, juillet 21, 2024
spot_img
AccueilEducationÉducation : 220 étudiants de l'UAMI reçoivent leurs diplômes

Éducation : 220 étudiants de l’UAMI reçoivent leurs diplômes

220 lauréats de la 3ème promotion des sciences juridiques et de la 5ème promotion des sciences de gestion de l’Université Africaine de Management et de l’Innovation (UAMI) répartis dans 8 filières (gestion d’administration et entreprise, comptabilité et finance, banque et finance, marketing et communication d’entreprise, gestion des ressources humaines, transport, transit et logistique et droits) ont reçu ce samedi 14 octobre 2023, leurs diplômes de fin de formation en cycle licence. La cérémonie s’est déroulée au palais des Arts et de la Culture de N’Djaména, en présence des parents, amis et connaissant des lauréats.

Le président du Conseil d’administration de l’UAMI, M. Sahoulba Gontchomé, félicite les étudiants pour leurs parcours universitaires et dorénavant, ils sont les leaders de demain. Selon lui, la préoccupation légitime de tout diplômer est l’insertion dans la vie sociale et de contribuer positivement à l’épanouissement des hommes et de la société. M. Sahoulba Gontchomé estime que les différentes filières que les lauréats ont choisi pour leur formation en licence professionnelle est en rapport avec les besoins réels de l’économie, du droit et répondant aux exigences de l’adéquation, formation, emploi.

Tout en remerciant, l’administration et les enseignants de l’UAMI qui ont travaillé sans relâche tout le long de leurs études, les lauréats déclarent que les 36 mois passés à l’UAMI auront permis de construire une véritable identité.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments