jeudi, juin 13, 2024
spot_img
AccueilSociétéSociété : M. Nasradine est élu secrétaire chargé des affaires africaines à...

Société : M. Nasradine est élu secrétaire chargé des affaires africaines à la FISAA

Le secrétaire général de la Confédération Indépendante des Syndicats du Tchad (CIST), M. Mahamat Nasradine Moussa, est élu secrétaire chargé des affaires africaines à la Fédération Internationale des Syndicats d’Asie et d’Afrique, dont le Tchad est choisi pour abriter le siège pour l’Afrique. C’est à l’issue du dernier congrès tenu du 15 au 16 janvier dernier.

M. Mahamat Nasradine Moussa est élu pour un mandat de 5 ans. « Cette élection n’est pas un honneur pour moi seule, ou celui de la CIST, mais celui de tous les syndicats du Tchad et voir celui du pays tout entier », se félicite, le nouveau secrétaire chargé des affaires africaines à la Fédération Internationale des Syndicats d’Asie et d’Afrique.

Il compte sur le soutien des uns et des autres pour conduire à bon port sa mission au sein de la fédération Internationale.

La Fédération Internationale des Syndicats d’Asie et d’Afrique a été créé en février 2019, à Rabat au Maroc en présence de 46 confédérations issues des 30 pays d’Asie et d’Afrique.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments