mardi, mai 21, 2024
spot_img
AccueilEducationÉducation : 138 étudiants de Sup Management reçoivent leurs diplômes

Éducation : 138 étudiants de Sup Management reçoivent leurs diplômes

Cent trente-huit étudiants de l’université Sup Management arrivent en fin de formation de trois ans ont reçu ce samedi 15 octobre 2022, leurs diplômes à l’occasion d’une cérémonie organisée à la Faculté de médecine de Gardolé de N’Djaména. 

Baptisés promotion « Steve Jobs », ces lauréats sont issus des différentes filières notamment (Droit des affaires, de Finance et Management, Comptabilité et Finance, Management International, Transport, transit et logistique, de la gestion des ressources humaines). 

Cette promotion est parrainée par M. Abdel-Aziz Djamaldine Haggar expert comptable de formation, président du groupe Consulting Afrique et promoteur de l’initiative Tchad-Talents. Sup Management a formé depuis plus de 10 plus de 2000 jeunes dans divers domaines.

Le président du conseil d’administration du Sup Management Tchad, docteur Mahamat Mbodou Mbodoumi, ces étudiants viennent de franchir une étape de leur vie d’un étudiant à un citoyen normal. 

Promotion Steve Jobs est un honneur à ce grand informaticien et pionnier de l’économie numérique. 

Placée sous le patronage, du secrétaire général du ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche et de l’innovation qui a félicité l’administration de Sup Management pour le travail abattu dans le cadre de la formation des futurs cadres. « Une remise de diplôme est une étape importante dans la vie d’un étudiant, car elle marque une nouvelle étape de la vie. Après plusieurs années d’études, vous êtes aujourd’hui de professionnel enquête d’emploi », invite le secrétaire général du ministère de l’enseignement supérieur.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments