mardi, mai 21, 2024
spot_img
AccueilSociétéSociété : Des concessions braquées pour emporter des pièces d'or

Société : Des concessions braquées pour emporter des pièces d’or

Le braquage à main armée refait surface dans la capitale Tchadienne, N’Djaména depuis quelques jours.

Dans la journée du mardi 24 août 2022, des inconnus ont rendu visite à deux différentes concessions respectivement aux quartiers N’Djari et à Amriguébé.

Leur mode opératoire est d’attaquer en plein jour les concessions en profitant de l’absence des hommes.  Les victimes sont les habitants des quartiers périphériques.

Dans la concession au quartier Amriguébé (5ème arrondissement), les braqueurs ont pris en otage une femme et son domestique avant de fouiller les chambres pour emporter une quantité importante d’or avant de prendre la fuite avec leur butin.

Trois hommes vêtus en civil ont fait irruption, toujours ce mardi, dans une autre concession au quartier N’Djari pour dérober une voiture et un coffre-fort d’un homme aux environs de 13 heures.  Dans cette concession visée par le  braquage, se trouvait seulement, une dame enceinte mère de quatre enfants. Elle a tenté de résister. Elle a été étranglée à mort par les trois individus, qui ont, réussi, finalement, par emporter une voiture et le coffre-fort.
Son corps sans vie est découvert par son fils qui revenait d’ailleurs, et sur instruction du procureur de la République que le corps de la dame a été inhumé aux environs de 13 heures au cimetière de Lamadji.

Selon une source sécuritaire, un groupe de personnes sont arrêtés par la police nationale pour enquête.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments