samedi, mai 18, 2024
spot_img
AccueilSociétéSociété : Le CEFOD certifie 44 stagiaires en management des organisations...

Société : Le CEFOD certifie 44 stagiaires en management des organisations et finance

Le secrétaire général du Centre d’Etude et Formation pour le Développement (CEFOD) M. Banat Mamout a présidé, ce mercredi 8 décembre 2021, la cérémonie de remise des certificats et attestations aux stagiaires de la formation en management des organisations et finances de la promotion 2020-2021.

Ils sont au total 44 lauréats du Programme Management des Organisations et Gestion financière tous issus des Organisations des différentes institutions publiques, privées, des associations et groupements féminins, ont reçu leurs parchemins au titre de l’année académique 2020 – 2021.

Le représentant des récipiendaires souligne que ces certificats sont plus des atouts pour faire prospérer les objectifs de leurs organisations respectives.

Les stagiaires recommandent au CEFOD de revoir son programme de formation afin de permettre aux stagiaires de suivre avec efficacité les contenus de tous les modules programmés.

M. Banat Mamout indique que ces programmes de formation en management des organisations et en finance, sont développés, depuis quelques années, par le CEFOD pour renforcer les capacités des responsables des institutions étatiques, les entreprises, les organisations de la société civile, les groupements féminins etc. « Le certificat que vous allez recevoir vous servira au sein de vos organisations respectives, de booster l’efficacité et la compétitivité de vos organisations ou entreprises « , a-t-il justifié.

Le secrétaire général du Centre d’Etude et Formation pour le Développement invite par ailleurs, aux personnes désireuses qui veulent s’inscrire à ce programme de formation à s’adresser une demande auprès de la direction du CEFOD afin de s’intégrer la pool de formation qui, ajoute-t-il, a commencé la formation de cela quelques jours.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments