samedi, avril 13, 2024
spot_img
AccueilSociétéWakit Tama : "Dialoguer ce n'est pas une faiblesse. La faiblesse c'est...

Wakit Tama : « Dialoguer ce n’est pas une faiblesse. La faiblesse c’est de fuir »M. Bichara

Les partis politiques de l’opposition membres de Wakit Tama ont animé une conférence de presse ce vendredi, 4 juin 2021 au sein de la Radio Oxygène, plusieurs questions ont été évoquées entre autres, l’organisation d’un dialogue inclusif, la révision de la charte de transition.

La mise en place du conseil national de transition ainsi que la participation au dialogue national inclusif de partis politiques de l’opposition membres de Wakit Tama si les principes sont respectés.

Nous ne refusons pas de dialoguer avec les autorités en place de la transition a annoncé le président de l’alliance socialiste M. Mahamat Bichara.

Car selon lui, il faut que le dialogue soit inclusif où les partis politiques de l’opposition, sociétés civiles, les mouvements armés doivent prendre part à ce dialogue national inclusif pour un Tchad nouveau où doivent s’organiser des élections libres et transparentes. 

« Dialoguer ce n’est pas une faiblesse. La faiblesse c’est de fuir le dialogue avec son adversaire  » a justifié M. Mahamat Bichara.

M.S.K.Lawandji

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments