mardi, mai 21, 2024
spot_img
AccueilTchad#Tchad : voici les personnalités autorisées à utiliser véhicules à vitre fumées

#Tchad : voici les personnalités autorisées à utiliser véhicules à vitre fumées

A quelques heures du lancement de l’opération de rafle des véhicules à vitre fumées, des véhicules et des motos sans plaques d’immatriculation, le porte-parole de la police nationale, Paul Manga par un point de presse donne de précision sur les personnalités autorisées à utiliser les véhicules à vitres fumées.


Il s’agit entre autres, les membres du gouvernement, présidents des grandes institutions, chefs de missions diplomatiques et représentants des organisations internationales, des commandants des grandes formations militaires, généraux de l’armée nationale et de la police nationale, gouverneurs et services spéciaux.


Les personnalités ci-dessus citées sont priées de bien vouloir adresser une demande d’autorisation au directeur général de la police nationale comportant les renseignements suivants, noms et prénoms de l’intéressé, sa fonction, son numéro de téléphone, la marque et la couleur du véhicule ainsi que le numéro de plaque d’immatriculation.


Le porte-parole de la police nationale, Paul Manga avertit que ces véhicules ne peuvent être utilisés que par des personnalités habilitées. Tout en justifiant que, l’objectif visé est de lutter contre la criminalité de tout genre, enregistrée ces derniers temps.

La police nationale appelle la population au respect strict de l’arrêté susvisé.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments