dimanche, avril 14, 2024
spot_img
AccueilProvinceProvince : Adago Yacoub rend hommage au Maréchal du Tchad Idriss Déby...

Province : Adago Yacoub rend hommage au Maréchal du Tchad Idriss Déby Itno

Les membres du Conseil Supérieur des Affaires Islamiques (CSAI) à leur tête son président Adam Djaram, l’Imam de la grande mosquée Adam Ibrahim, le gouverneur de la province du Guéra Adago Yacoub, le maire de la Commune de Mongo Hassane Souleymane Adam, le délégué provincial de l’éducation Mahamat Ibet Bekla et bien d’autres autorités administratives et militaires ont rendu un dernier hommage au maréchal du Tchad Idriss Deby Itno à la grande mosquée de Mongo.

Le président provincial du CSAI a demandé à tous les Tchadiens de s’engager inlassablement dans la prière pour que notre pays vive éternellement dans la paix et que le soutien au CMT doit être une priorité pour tous les Tchadiens.

Le gouverneur M. Adago Yacoub dans ses propos, a présenté ses condoléances à tous les Tchadiens et en l’occurrence à la famille biologique et politique de la regrettée mémoire. Il prie Allah de l’accueillir dans son vaste Paradis. «Je vous remercie tous. Vous qui êtes venus aujourd’hui pour témoigner votre gratitude et prier pour que notre maréchal repose dans la paix où qu’il se trouve», s’alarme-t-il.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments