⏱ Temps de lecture : 1 min

La ministre de l’Action sociale, de la Solidarité nationale et des Affaires humanitaires, Mme Zara Mahamat Issa, a procédé, ce mercredi 17 décembre 2025, à la remise officielle de 13 véhicules et d’équipements de travail, acquis sur fonds propres de l’État, à l’administration centrale dudit ministère.

En remettant les clés, la ministre a précisé que ces véhicules et matériels s’inscrivent dans le cadre des ambitions du gouvernement de doter les cadres de son département de moyens humains et matériels adéquats, afin de renforcer leurs capacités opérationnelles et d’améliorer les conditions de travail.

« Ces équipements, d’une valeur de plus d’un milliard de francs CFA, sont destinés aux agents et cadres du ministère », a-t-elle indiqué, tout en les exhortant à en faire bon usage pour plus d’impact dans l’accomplissement de leurs missions.

En réceptionnant les matériels, le secrétaire général du ministère, M. Adoum Attor, a remercié la ministre pour cet appui significatif, qui contribuera sans nul doute à renforcer les capacités des services du ministère, tant au niveau central que déconcentré.

Mahamat Moussa Ahmadou

Partager.
Laisser un commentaire