⏱ Temps de lecture : 1 min

A l’occasion de la célébration de l’Aïd El Adha, le ministre de la Fonction publique et de la Concertation sociale, Abdoulaye Mbodou Mbami, a annoncé ce lundi, 25 mai 2026, que la journée du mercredi 27 mai est déclarée fériée et chômée sur l’ensemble du territoire national.

Le ministre Abdoulaye Mbodou Mbami, a précisé que cette décision est prise conformément à l’article 1er  du décret n°413/PR/MFPTEM/97 du 30 septembre 1997, portant révision de la liste et du régime des jours fériés et chômés au Tchad.

Par la même occasion, le ministre de la Fonction publique et de la Concertation sociale, M. Abdoulaye Mbodou Mbami informe les travailleurs des secteurs public et privé que la journée du jeudi 28 mai 2026, demeure ouvrable.

Partager.
Laisser un commentaire