mardi, juin 18, 2024
spot_img
AccueilPolitiquePolitique : Bichara Doudoua félicite le président élu Mahamat Idriss Déby Itno

Politique : Bichara Doudoua félicite le président élu Mahamat Idriss Déby Itno

Le président du Conseil National du Patronat Tchadien (CNPT), M. Bichara Doudoua a félicité par un point de presse ce mardi 21 mai 2024, le président élu, M. Mahamat Idriss Déby Itno, premier président de la 5ᵉ République, pour son élection à la tête du Tchad.

Selon lui, cette victoire témoigne de la confiance que le peuple Tchadien place en son leadership pour l’avenir du Tchad. « Ainsi, en sa qualité de porte-flambeau du secteur privé, le CNPT souhaite au président de la République un mandat fructueux, marqué par la prospérité, la paix et le développement pour tous les citoyens Tchadiens » souligne-t-il.

Le CNPT croit en son programme politique qui permettra au Tchad de remonter la pente sur le plan socio-économique afin de consolider sa place sur la scène africaine et internationale. « D’ores et déjà, le Conseil National du Patronat Tchadien, en tant que partenaire privilégié du secteur privé, réaffirme sa disponibilité pour accompagner le gouvernement dans sa stratégie du développement socio-économique du pays », déclare M. Bichara Doudoua.

Le président du Conseil national du patronat tchadien souhaite, par ailleurs, au président élu, plein succès dans l’accomplissement de son mandat pour un Tchad uni, réconcilié et prospère.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments