mardi, juin 18, 2024
spot_img
AccueilSociétéSociété : des braqueurs blessent un commerçant et emportent 51 millions

Société : des braqueurs blessent un commerçant et emportent 51 millions

Le phénomène de braquage à mains armées s’accentue à N’Djamena. Un commerçant en a été victime.

La scène s’est déroulée dans la journée du vendredi 10 mai 2024, aux environs de 11 heures, devant une boutique de transfert d’argent située au quartier Centre dans la Commune du 4ème arrondissement de la capitale. Trois hommes armés ont reçu à emporter 51 millions de M. Abdramane Bichara.

En effet, Abdramane Bichara, commerçant de son état s’est rendu dans une boutique de transfert, pour faire le dépôt d’argent. Il sera surpris de voir trois hommes armés, stationnés là où il devrait garer son véhicule de marque Toyota Hilux.

Parmi les trois individus, deux se sont voilés le visage par des turbans. Le troisième, au visage presque voilé avec le cache-nez intime l’ordre à Abdramane Bichara de leur remettre son panier contenant l’argent.

Le temps de leur remettre l’argent, un des malfrats tire sur le pied M. Abdramane Bichara et le blesse grièvement. Pris par la peur au risque de perdre sa vie, il leur remet l’argent. En tout , c’est une somme de 51 millions de francs CFA emportée par les braqueurs.

Après avoir réussi leur forfait, ils tirent deux balles de plus en l’air avant de prendre fuite, sans être poursuivis.

N’Djaména Actu avec Dja Fm

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments