mardi, juin 18, 2024
spot_img
AccueilÉlection présidentielle 2024Présidentielle 2024 : un appel au scrutin apaisé et sans violences dans...

Présidentielle 2024 : un appel au scrutin apaisé et sans violences dans le Tibesti

Par un point de presse ce dimanche 5 mai 2024, la Directrice 2ème adjointe de la Coalition pour un Tchad Uni de la province du TIBESTI, Mme HAOUA DADI LANDAI, invite toutes les parties prenantes à un scrutin calme, apaisé et sans violences dans cette vaste province.

Permettez-moi avant tout propos de vous remercier pour avoir répondu promptement à votre invitation.

Comme vous le savez tous, la campagne pour l’élection présidentielle a pris fin hier samedi 04 mai 2024 à minuit sur l’ensemble du territoire national.

Selon elle, de Zouar à Aouzou, en passant par Bardaï, Wour, Yebiboubou et Zoumri tout s’est déroulé sans aucun incident. « La Coalition pour un Tchad Uni de la province du TIBESTI, exprime toute sa reconnaissance à la population de ladite province pour sa mobilisation durant la campagne. Cette attitude responsable des différents acteurs ayant permis une campagne sans heurts démontre à suffisance, notre maturité politique dans la province » se réjouit-elle.

Par ailleurs, au nom de la mission de la Coalition pour un Tchad Uni de la province du TIBESTI, conduite Mme FATIMA GOUKOUNI WEDDEYE, la directrice provinciale de campagne 2ème adjointe appelle la population à sortir massivement demain lundi 6 mai 2024, dès 6 heures pour accomplir en toute souveraineté leur devoir civique..

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments