mercredi, mai 1, 2024
spot_img
AccueilSociétéSociété : Maïtara Ramadan élu président de l'Association des Jeunes Mahoua

Société : Maïtara Ramadan élu président de l’Association des Jeunes Mahoua

À l’issue de leur assemblée générale élective tenue ce dimanche, 28 janvier 2024, à la Maison des Jeunes du quartier N’Djari, M. Maïtara Ramadan est élu nouveau président de l’Association des Jeunes Mahoua (AJM). Il remplace M. Mahamat Saleh Koyoma qui a passé deux mandats de 4 ans à la tête de cette organisation.

Le président sortant de l’AJM, M. Mahamat Saleh Koyoma satisfait de ses réalisations au profit des populations de l’espace Mawa dans le département d’Abtouyour province du Guéra,malgré les contraintes financières.

Il cite entre autres, la création d’un collègue d’enseignement général (CEG) à Mawa et la prise en charge des enseignants. La dotation en mobiliers scolaires et manuels didactiques. La remise des fournitures scolaires aux élèves et l’assistance aux victimes d’incendie de la commune de Mawa.

M. Mahamat Saleh Koyoma invite la nouvelle équipe dirigeante de l’AJM à être dynamique, engagée et courageuse en vue d’atteindre leurs objectifs.

Mesurant les défis qui les attendent à la tête de l’Association des Jeunes Mahoua, le président élu, M. Maïtara Ramadan sollicite la contribution des filles et fils de l’espace Mawa afin de réussir sa mission, celle d’apporter un soutien multiforme à la population.

Il s’engage à continuer les œuvres entreprises par son prédécesseur pour le bien-être de la population dans le domaine de la santé, de l’éducation, l’accès à l’eau potable pour soulager les souffrances de la population de l’espace Mawa. Cette assemblée générale élective s’est tenue en présence des filles et fils de l’espace Mawa pour donner un nouvel élan à leur Association des Jeunes Mahoua.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments