lundi, mai 6, 2024
spot_img
AccueilSociétéSociété : 10 personnes arrêtées dans l'affaire d'un jeune homme décapité à...

Société : 10 personnes arrêtées dans l’affaire d’un jeune homme décapité à Farcha

Près de dix personnes seraient arrêtées dans une affaire de meurtre au quartier Farcha, dans la commune du 1er arrondissement de N’Djaména.

Ces arrestations sont liées au meurtre d’un homme, dont le corps décapité de certains de ses membres, a été découvert, le mercredi 22 novembre 2023, dans les bois du quartier Milezi.

D’après une source sécuritaire, les personnes arrêtées vivent, toutes, dans la même concession, où a été découvert le corps de cet homme. Au départ, apprend-on, même les femmes étaient embarquées au commissariat avant d’être relâchées.

Une dizaine de personnes serait en garde à vue depuis le samedi 25 novembre 2023, dans un commissariat de la capitale. Une autre source sécuritaire confie qu’une jambe décapitée a été retrouvée dans la concession de ces personnes mises aux arrêts.

La même source précise, toutefois que, ces arrestations sont pour le besoin de l’enquête. Aucun coupable n’a encore été désigné, note-t-on, aux services de sécurité.
En effet, le mercredi 22 novembre 2023 un homme capité a été découvert dans les bois de Milezi.

Les premières enquêtes révèlent qu’il s’agit du corps d’un jeune conducteur de mototaxi (clandoman), âgé d’envi- ron 25 ans.

Le jeune clandoman aurait disparu deux jours après découverte de son corps sans la tête, les yeux, les oreilles, une jambe et un bras. L’affaire est entre la main de la police judiciaire qui poursuit ses enquêtes.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments