mercredi, mai 15, 2024
spot_img
AccueilSociétéSociété : Dago Yacouba honoré par la population de Massaguet

Société : Dago Yacouba honoré par la population de Massaguet

La population de la province de Hadjer Lamis a organisé ce samedi, 11 novembre 2023, à Massaguet, chef-lieu du département de Haraze Al Biar une fête de réjouissance à l’honneur de Dago Yacouba nommé ministre des Armées, des Anciens combattants et des victimes de Guerres.

La place de la Nation de la ville de Massaguet est prise d’assaut par des parents, amis, connaissant et camarades de lutte politique venus massivement pour célébrer ensemble cette fête de nomination.

Le président du comité d’organisation M. Djimet Ibet à remercier les plus hautes autorités du pays en l’occurrence le président de transition pour la confiance placée à leur frère Dago Yacoub. Par cette nomination, dit-il, la population de la province du Hadjer-Lamis a exprimé son soutien total pour la réussite de transition en cours. M. Djimet Ibet invite, par ailleurs, la population de Hadjer Lamis à une victoire écrasante de Oui au référendum constitutionnel.

Dans sa motion de soutien, la population a exprimé sa profonde gratitude et réaffirme leur soutien et encourage le président de transition à persévérer dans ses actions tout en rendant sa main tendue pour une réconciliation nationale.

Très ému de voir, cette mobilisation à son honneur, le ministre Dago Yacouba a adressé ses vifs remerciements au chef de l’État qui a placé sa confiance en lui. Il invite la population de la province de Hadjer Lamis à voter oui. Car, ensemble, unis dans notre diversité, nous sommes forts, conseille le ministre Dago Yacouba.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments