mardi, juin 18, 2024
spot_img
AccueilSportFootball : Jacqueline Moudeïna proroge le mandat des ligues provinciales en fin...

Football : Jacqueline Moudeïna proroge le mandat des ligues provinciales en fin de mandat

La présidente du Comité de Normalisation de la Fédération Tchadienne de Football, Maître Jacqueline Moudeïna dans une note circulaire signée le mardi 30 mai 2023, pour proroger le mandat des ligues provinciales jusqu’à la prochaine assemblée générale qui adoptera les textes révisés.

La décision est prise suite au constat qu’un bon nombre des bureaux exécutifs des ligues provinciales de football affiliées à la FTFA sont en fin de mandat. D’autres ont même terminé leur mandat et n’ont pas encore envisagé d’organiser des élections.

Elle justifie qu’étant donné que les travaux de révision des textes de la Fédération Tchadienne de Football Association et d’harmonisation des textes des ligues provinciales entamés par le CONOR se poursuivent toujours, et dans le souci d’éviter que les bureaux exécutifs en fin de mandat ou l’ayant terminé tombent dans I’illégalité.

C’est pourquoi le CONOR décide de proroger les mandats des bureaux exécutifs des ligues provinciales jusqu’à la tenue de la prochaine assemblée générale.

La présidente du Comité de Normalisation de la Fédération Tchadienne de Football, Maître Jacqueline Moudeïna invite toutes les ligues provinciales et les acteurs concernés au respect strict de la présente note circulaire.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments