mardi, juin 18, 2024
spot_img
AccueilProvinceProvince : Sœur Elizabetha, quitte Bébedja, après 12 ans de service

Province : Sœur Elizabetha, quitte Bébedja, après 12 ans de service

Après douze ans de service à tête de l’hôpital de district de Bébedja, chef-lieu du département de Nya, la sœur Elizabetha Raulé, médecin spécialiste en fistule, a quitté définitivement son poste ce jeudi, 16 février 2023, elle est affectée désormais ailleurs, en dehors de la province du Logone Oriental.

À l’occasion de son départ, l’évêque de Diocèse de Doba Monseigneur Martin Waïngué Bani a présidé la cérémonie d’action et de grâce à l’honneur de la sœur Elizabetha Raulé, en présence des autorités traditionnelles, religieuses, et le personnel du district.

Pour la plupart des usagers du district de Bébedja, Elizabetha Raulé est une sœur pleine de compassion, mais aussi des rigueurs dans le travail. Une bonne collaboratrice. Elle a œuvré pour sauver des vies de toutes les femmes, en offrant un travail de qualité à ses patients.

Tout en demandant aux personnels d’être des exemples en emboîtant les pas de la sœur Elizabetha Raulé. Le préfet du département du Nya, plaide auprès de l’évêque diocésain de choisir et demander à ses supérieurs de faire revenir la sœur si possible, car elle va manquer à la population, selon son attitude de travailler.

En témoignant la valeur et la vertu de la sœur Elizabetha Raulé, son sang froid dans son service. L’évêque diocésain Martin Waïngué Bani, a déclaré que l’administration étant une continuité, la sœur Elizabetha Raulé médecin généraliste spécialiste en fistule, servira aussi dans une localité pour gagner d’autres expériences professionnelles.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments