mardi, juin 18, 2024
spot_img
AccueilProvinceProvince : Des abeilles provoquent l'évasion des prisonniers à Bébedja

Province : Des abeilles provoquent l’évasion des prisonniers à Bébedja

Douze prisonniers se sont évadés, ce lundi 13 février 2023, du commissariat central de Bebedja, chef-lieu du département de la Nya, province du Logone Oriental.

Leur évasion a été provoquée par des abeilles, qui ont attaqué dans leur cellule qui se trouvait dans l’enceinte du commissariat central, devenu un lieu de détentions aux prisonniers, par manque d’une maison d’arrêt à Bébedja.

Selon les explications, un véhicule hors d’usage, offert par la société Esso à la Commune de Bebedja, est transformé par les abeilles comme leurs nids.

Provoqués par un inconnu, les abeilles s’est sont mis à attaquer les passants, causant ainsi des dégâts dans les parages.

Pour se protéger, le commandant serait enfermé dans son bureau et les riverains ont pris la fuite. Profitant de cette occasion, ils sont reçus à ouvrir la porte du cellule pour prendre la fuite.

Le commandant du corps Urbain 1er adjoint, M. Mahamat Dari Djoko, renseigne que douze prisonniers se sont évadés, sept parmi eux ont été retrouvés et les recherches sont en cours pour retrouver les cinq autres.

La maison d’arrêt de la ville de Bébedja est dans un état de délabrement avancé. C’est pourquoi, les autorités judiciaires ont décidé d’envoyer les détenus dans la cellule du commissariat central.

Doba, Djimram Bossy.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments