mardi, mai 28, 2024
spot_img
AccueilPolitiquePolitique : Salibou Garba dresse un tableau sombre de l'année 2022

Politique : Salibou Garba dresse un tableau sombre de l’année 2022

Les militants du parti Alliance Nationale pour la Démocratie et le Dévelopement (AND) ont présenté ce samedi, 14 janvier 2023, leurs vœux de nouvel an 2023, à leur président, M. Salibou Garba, par ailleurs, conseiller national de transition à son domicile au quartier Amtoukouigne dans le 7e arrondissement de la ville de N’Djaména.

À cette occasion, M. Salibou Garba a brossé un tableau macabre de l’année 2022, qui selon lui, marqué avec les conflits intercommunautaires et les interventions des forces de defense et de sécurité ensanglantent des nombreuses contrées du nord au sud, de l’est à l’ouest.  » on peut légitimement dire que nous ne sommes pas dans un processus de transition apaisée », s’interroge, le président national de l’AND.

De poursuivre que  » La refondation que tous nous appelons de nos vœux n’est pas envisageable sans une remise en cause totale des mentalités de l’ensemble des cadres de ce pays, et plus particulièrement des dirigeants, pour restaurer les valeurs de justice, d’équité et de cohabitation pacifique, fondements de toute société harmonieuse tournée vers le développement », conclu le président national de l’AND M. Salibou Garba.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments