jeudi, juin 13, 2024
spot_img
AccueilEducationMoussa Kaka s’est illustré populaire, après son départ de la DRH

Moussa Kaka s’est illustré populaire, après son départ de la DRH

Le passage de M. Moussa El Hadj Kaka à la tête de la Direction des Ressources Humaines du Ministère de l’Education Nationale et de la Promotion Civique a marqué les enseignants.

Depuis la publication du décret le relevant de son poste, les enseignants ne cessent de lui rendre hommage de tout part. beaucoup justifient que, sous la conduite de cet homme, la direction des Ressources Humaines du ministère de l’Education Nationale a traité les dossiers des agents avec plus de professionnalisme.

D’après eux, le DRH sortant n’acceptait pas que les dossiers, en circuit, passent deux jours dans le bureau d’un chef de service.

« Moussa ne tolérait pas cela. Sa rigueur avait servi au redressement des choses à la Direction des Ressources Humaines », témoigne Gabriel Amos, un enseignant en exercice au Moyen Chari. « L’administration étant la continuité, nous acceptons le changement intervenu, mais il est vraiment difficile de supporter le départ d’un responsable avec des qualités comme M. Moussa El Hadj Kaka », déclare M. Issa Abakar, un autre enseignant, en service à N’Djamena.

« Moussa El Hadj Kaka est un responsable simple et toujours à l’écoute des autres. Son bureau était toujours ouvert aux agents. Ses caractères exemplaires doivent inspirer les autres », laisse entendre un autre agent du Ministère de l’Education Nationale.

Les commentaires laissés, depuis le jour de la publication du décret le relevant de son poste de DRH, ont levé la voile sur la vraie popularité de l’unique intellectuel de la famille du défunt El Hadj Kaka.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments