mardi, juin 18, 2024
spot_img
AccueilSportChampionnat Football : le PCMT offre une prime spéciale de 29 millions...

Championnat Football : le PCMT offre une prime spéciale de 29 millions de FCFA

?? ???? ?? ?’?́??? ??????? ?????? ?é?? ???? ?????? ??? ?́?????? ??????́?? ?? ??????????? ???????? ?? ????????.

« C’est avec un immense plaisir que nous avons avec le Directeur du cabinet civil adjoint du chef de l’Etat procédé à la remise d’un don du Président de la République, le Général d’Armée Mahamat Idriss Deby Itno aux équipes ayant participé au Championnat national de Football qui s’achève demain dimanche 17 juillet 2022 par une finale qui opposera le Tout-puissant Elect Sport à la courageuse équipe As Santé d’Abeché.

Ce geste du Chef de l’Etat, par ailleurs Premier Sportif Tchadien, témoigne à n’en point douter de son engagement à propulser véritablement le sport en général et le football en particulier.

Par ce geste très louable, le Général Mahamat Idriss Déby Itno réaffirme une fois de plus et s’il en est encore besoin que sa déclaration de faire de l’année 2022, celle du sport n’est pas fortuite. Ceci n’est plus désormais un slogan sporadique mais une réalité palpable. Il faut le dire, sous le leadership éclairé du Président de la République, le sport Tchadien sort des sentiers battus. Il retrouve poco à poco ses lettres de noblesse. L’engouement indescriptible vécu au cours de ce championnat démontre à suffisance l’attachement du peuple au sport roi. Merci Président Mahamat Idriss Deby Itno. » Mahmoud Ali Seid, Ministre de la Jeunesse, des Sports et de la Promotion de l’Entrepreneuriat

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments