dimanche, juillet 21, 2024
spot_img
AccueilPolitiqueDiplomatie : Le Consul de l'Ukraine au Tchad reçoit le soutien de...

Diplomatie : Le Consul de l’Ukraine au Tchad reçoit le soutien de l’Allemagne

L’ambassadeur de la République Fédérale d’Allemagne au Tchad docteur Gordon Kricke est allé ce mardi, 29 mars 2022, au consulat de l’Ukraine au Tchad pour apporter le soutien et la solidarité de son pays au consul honoraire de l’Ukraine au Tchad, Abakar Tahir Moussa suite à l’invasion de l’Ukraine par la Russie depuis presque un mois.

Le diplomate allemand situe que cette visite de courtoisie surtout avec l’agression de la Russie contre l’Ukraine. Pour docteur Gordon Kricke cette situation préoccupe tout le monde et ses conséquences sont très graves, même pour les pays de l’Europe et le monde entier avec des crises humanitaires et alimentaires.

Très touché par le geste de l’ambassadeur de la République Fédérale d’Allemagne au Tchad à l’endroit de la population Ukrainienne, le consul honoraire d’Ukraine au Tchad Abakar Tahir Moussa s’est réjoui de cette visite, avant de souligner que l’Allemagne ainsi que d’autres pays de l’europe apportent leur soutien à l’Ukraine, qui, aujourd’hui, confrontée dans une situation de guerre très difficile.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments